L’hiver ne doit pas être une saison où tu dois mettre en pause ton style signature : au contraire, c’est l’un des meilleurs moments de l’année pour jouer avec différentes pièces différentes matières.

Manteau fausse fourrure, collants aux motifs imprimés, short similicuir noir : tout y est pour être au sommet de son élégance.

L’hiver te permet d’affirmer ta personnalité qui caractère à travers un style vestimentaire qui colle à ta véritable nature.

I. MISER SUR UNE PIÈCE FORTE

Le manteau fausse fourrure est, à mes yeux, la pièce forte à avoir dans sa garde-robe hivernale.

C’est un manteau qui, à lui tout seul, permet d’étoffer ton style vestimentaire et sublimer ta tenue d’hiver.

Quelque soit sa couleur, il ne faut pas éditer à investir dans de la qualité.

C’est une pièce que tu portes entre la fin du mois d’octobre jusqu’à la fin du mois de mars.

Pour éviter de te retrouver à avoir une pièce qui ne sera pas belle à porter, et que tu ne pourras pas te servi sur plusieurs saisons, il vaut mieux mettre le prix pour éviter d’être déçu et rentabiliser son investissement dans le temps.

II. JOUER AVEC LES COLLANTS

En hiver, un de tes meilleurs alliés (qui allie style et chaleur) est le collant.

Aujourd’hui, tu peux exprimer ta personnalité avec des collants ayant des motifs ou non.

Pour ma part, j’aime bien utiliser des collants qui ont des imprimés petits cœurs / petits pois ou des rayures.

Grâce à cela, je peux partager (de manière subtile) mon humeur du jour et m’amuser avec tes différentes matières qui composent ma tenue.

Je peux mettre en avant mes jambes et associer ses collants avec des cuissardes, des bottes, des bottines, des derbys ou encore des escarpins.

III. MISER UN SUBLIME SAC NOIR

Un sac noir ne sera jamais un faux pas et ce, quelque soit la saison ou l’tendance.

Ce n’est pas parce que tu portes une pièce aussi forte qu’un manteau, fausse fourrure que cela doit obliger à miser sur un sac de taille minuscule.

Bien, au contraire, tu peux associer en toute confiance ton montant en rose fourrure avec un sac noir de taille moyenne aux grandes pour finir ta tenue.

Non seulement tu ne feras pas de faux pas, mais en plus tu seras totalement à l’aise pour ramener avec toi ta trousse de maquillage ou ta bouteille d’eau pour rester hydrater tout au long de la journée.

IV. METTR EN VALEUR LE SHORT SIMILICUIR NOIR

Le short similicuir de couleur noir fait partie de mes pièces favorites pour l’hiver.  C’est une pièce qui apporte du rapidement, de la sensualité et beaucoup d’audace.

Elle permet de marcher dans les rues en toute légèreté et de gagner en assurance.

Associé à un collant aux motifs imprimés une pièce forte comme le manteau fausse fourrure, cuir de couleur noir et parfaitement mise en valeur.

C’est une pièce que tu peux porter, sans aucun problème, de jour comme de nuit pour te rendre à un déjeuner entre ami(e)s ou faire un apéro avec des collègues de travail.

Les liens, qui sont inclus dans cet article, sont des liens d’affiliation. Je touche une commission qui ne change en rien le prix de l’article indiqué pour toi.

Un grand merci pour ta confiance.

Partager