Je ne reviens pas sur Paris pour jouer
STYLE / 1 novembre 2016
I did NOT move to Paris to sleep.
Telle a été ma pensée en revenant en Ile de France. En effet, depuis mon retour, je dors très peu et cela est dû en grande partie à la refonte de ma plateforme. Et à ma grande surprise, j’ai vraiment pris plaisir à prendre en main ce changement qui éclôt aujourd’hui.
Il est bon de s’arrêter pour prendre conscience qu’on ne prend plus le même plaisir à faire certaines choses et que l’on commence à s’éteindre petit à petit.
Internet avec les réseaux sociaux a totalement révolutionné ma manière de créer des relations. Certaines personnes, par leurs publications, vous aident (sans s’en rendre compte) à vous remettre en question et à oser le changement radical.
Et quand je vous dis cela, je pense à mon amie Estelle, à Aurelie Nseme et à Céline Phe qui m’ont poussé à changer certaines choses. En effet, lorsque les signaux virent tous au rouge, il faut privilégier l’instant de pause à la naissance du ressentiment. Et du ressentiment naît l’envie et l’âme cesse d’être créative.
Je prends conscience qu’en approchant,lentement mais sûrement, la trentaine on n’a plus les mêmes envies. On est à la recherche de l’épanouissement personnel. On cesse d’idéaliser la vie, on la vit tout simplement. On ne cherche plus à vouloir plaire à autrui et à rechercher cette attention de l’autre qui est malsaine.
On cherche à s’accomplir, à réaliser des choses concrètes, à vivre des expériences inoubliables et à prendre tout simplement son destin en main.
La vie est loin d’être un fleuve tranquille et je ne remercierai jamais assez DIEU de ne pas avoir la possibilité de programmer sa vie. Cela laisse un certain suspens.
Il faut apprendre à sortir de cette zone de confort qui, peu à peu, devient inconfortable et prendre des risques (même si ils doivent être calculés).
J’ai décidé de parler de choses qui me plaisent et de ne plus me cantonner à l’univers de la beauté. J’aime parler beauté et je continuerai à parler beauté mais plus de la manière dont je le faisais jusqu’à présent.
Dans la vie, j’aime découvrir les nouvelles tendances mode, découvrir de nouveaux endroits où il fait bon de s’attabler, de parler conseils (comme si je parlais à quelqu’un de mon entourage), de voyager, d’explorer de nouvelles choses…
Bref, je pense que vous avez compris que j’ai soif de changements et le changement peut avoir du bon.
Et cela commence aujourd’hui avec la tenue que je portais lors d’une courte promenade avec ma grande soeur.
À bientôt, j’espère…
Je porte : Body MissGuided (toujours en vente),Jean destroy Etam (ancienne collection)et Veste Mango (ancienne collection) / Derbys New Look (JIM toujours en vente) / Sac New Look (ancienne collection) / Boucles d’oreilles SIX (ancienne collection).
Photos prises par Jaynee
Je te félicite et j’espère que tu trouveras de nombreux sujets d’épanouissement sous ce nouveau format. Le plus important c’est que tu prennes plaisir à écrire, ne l’oublie pas 💋
Merci ma belle. Exactement, le plaisir avant tout 💋💋💋
Que ce nouveau virage ne t’apporte que du positif.
Biz
Que DIEU t’entende ma belle. Bisous 💋💋💋
Dans le bloggin c’est aussi bien de se remettre en question.
En tout je t’encourage à partager avec nous.
Christelle.
Oui se remettre en question peut fair beaucoup de bien. Oui, je compte partager plus régulièrement 💋
Félicitation ! On attend la suite 🙂
MERCI ma belle et surtout MERCI pour ta précieuse aide ainsi que ta générosité. Que DIEU te bénisse grandement 💋💋💋